Conditions de la prime de fidélité

Prime de Fidélité

Notre prime de fidélité est proposée au consommateur dès son premier achat en boutique ‘physique’ WINNIPEG, Route de Genval 18 à 1380 Lasne. Cette prime représente 5% du montant de son achat et est déductible lors de sa prochaine visite. Lors de la vente, un bon de valeur est remis au consommateur et reste enregistré dans la base de données de WINNIPEG sous forme électronique. La perte du bon de valeur “papier” ne présente donc pas de risque pour le consommateur.

Cette prime de fidélité est soumise à certaines conditions:

  • pour bénéficier de la prime, le consommateur doit être enregistré dans notre base de données et avoir préalablement communiqué ses coordonnées téléphonique et/ou email (toute demande de suppression de la base de données – ce qui implique de facto sa renonciation* à la prime de fidélité – doit se faire par écrit à WINNIPEG, Route de Genval 18, 1380 Lasne ou via notre adresse email winnipeg.be@gmail.com). WINNIPEG s’engage à respecter le règlement général relatif à la protection des données à caractère personnel, 2016/679/CE ;
  • la prime ne s’applique pas à la vente de meuble ou mobilier ;
  • la prime n’est pas cumulable avec d’autres promotions (soldes, actions commerciales ponctuelles, actions spéciales, braderie,…) ;
  • le montant de cette prime de fidélité est disponible pour une période d’un an à compter de son émission ;
  • la prime ne peut être exigible par le consommateur sous forme d’un remboursement en espèce.

Le consommateur est libre de refuser le plan de fidélité proposé par la boutique WINNIPEG.

En ce qui concerne la protection de vos données à caractère personnel, nous vous invitons à consulter notre Charte Vie Privée.

*Une fois le plan de fidélité accordé, le consommateur conserve son droit de renonciation.